Géobiologie

L’analyse géobiologique de votre lieu de vie est fortement recommandée, dans la mesure où votre niveau de vitalité globale ou certains soucis de santé ne pourront se résoudre définitivement s’il existe une quelconque source de nuisance dans le sous-sol de votre habitation ou dans l’environnement proche.

Dans votre chambre à coucher, dans votre bureau, vous passez le tiers de votre vie parfois exposé à des radiations dévitalisantes qui peuvent conduire à l’extrême à certains cancers, sans vouloir dramatiser inutilement.
C’est très important!

Nos ancêtres ne le savaient que trop bien. On ne construisait pas n’importe où du temps des grecs ou des romains. Mais ces bonnes pratiques ont été malheureusement oubliées et les sourciers ne sont plus aussi indispensables depuis que l’eau est distribuée partout.

Et pourtant, si vous saviez combien de personnes soufrent parce qu’elles dorment à un mauvais endroit! Elles auront beau chercher la raison ailleurs, mais ne penseront jamais à ce qui ne se voit pas.

Une veine d’eau souterraine, ou pire un croisement de veines, une faille sèche, un ancien puit, une cheminée cosmo-tellurique (et oui, ça existe!), un noeud sur le réseau Hartmann, sur le réseau Curry, … autant de causes d’ennuis possibles!
Bien entendu, tout le monde n’est pas égaux devant la maladie et certaines personnes ne ressentiront qu’un peu de fatigue, des douleurs articulaires bénignes. Mais d’autres développeront des pathologies bien plus sérieuses.

Donc, un bon conseil, faites vérifier votre lieu d’habitation avant toute chose!

Comment procède-t-on pour analyser le lieu?

Grâce à la radiesthésie, car les technologies actuelles ne permettent malheureusement pas de détecter ces phénomènes.
La radiesthésie permet à une personne de traduire de très faibles sensations intérieures en signes, grâce à l’utilisation d’un instrument. Cet instrument peut être un pendule, une baguette de coudrier, une antenne lobe, une antenne de Lecher par exemple, selon l’affinité de l’opérateur.

J’utilise pour ma part l’antenne de Lecher principalement. Elle permet d’être plus précis dans ce que l’on recherche. Tout le monde peut le faire, il n’y a pas de magie la dedans. C’est comme toute chose, il faut de la pratique, du travail et surtout, d’éviter de tout vouloir contrôler! Notre mental nous aliénie souvent, nous bloque dans ce que nous avons de plus précieux: l’accès à un monde qui nous est invisible et que pourtant nous pouvons ressentir.

Antenne de Lecher utilisée pour des opérations radiesthésiques
(géobiologie, analyses énergétiques)

Antenne de Lecher utilisée pour des opérations radiesthésiques
(géobiologie, analyses énergétiques)

Les pollutions d’ordre électromagnétiques peuvent aussi apporter leur lot de nuisance. L’analyse de ces émissions qui affectent votre lieu nous renseignera sur leur niveau de présence.

Comment analyser le niveau de pollution électromagnétique?

Je suis aussi équipé d’instruments électroniques qui peuvent mesurer les rayonnements électromagnétiques: basses fréquences et hautes fréquences, pollutions électriques, …

Ceci inclus les lignes électriques, le wifi, les ondes des téléphones portables (4G, 5G,…), les fours micro-ondes, les compteurs linky, etc.


Je me rend sur place et je vais soit me limiter à certains lieux de vie (chambre, bureau) pour une analyse essentielle ou à l’ensemble de la propriété pour une analyse globale.

Je vous remettrai ensuite un rapport de mes observations et quelques conseils pour réduire, voir éliminer les nuisances.

Contactez-moi si une analyse géobiologique vous intéresse > CONTACT